EMail: petit-foc@hotmail.fr
Mobile: +33 (0)683219097

CARENAGE 2022

Après l'hiver, le François Monique a retrouvé sa belle allure après le carénage fait par l'équipage.

Retrouvez ci-dessous l'album complet des photos et grand bravo à toute notre équipe de bénévoles.

La saison reprend, nous avons besoin de vous pour le bon fonctionnement du bateau.  N'hésitez pas à prendre ou reprendre adhésion, c'est par ici !

Un grand merci d'avance et à bientôt à bord de notre coquillier !

ALBUM CARENAGE 2022

ADHESION  2022

Chers membres et amis,

Les sorties ont repris et nous espérons bientôt vous retrouver à bord de notre coquillier.  Pour cette saison 2022, le François Monique naviguera principalement sur nos belles côtes normandes et participera à de nombreuses manifestations régionales, dont une première édition de Fécamp Grand'Escale.

Vous trouverez tout le programme sur notre site internet :  www.petit-foc.asso.fr, rubrique "calendrier des sorties" et "Manifestations 2022".

Afin de revivre cette belle expérience ensemble, nous vous sollicitons pour renouveler votre adhésion pour cette nouvelle saison et vous informons du montant, inchangé depuis quelques années :

Adhésion 2022 :   30 euros vous donnant droit à 3 sorties en mer

Vous trouverez ci-joint un bulletin d’adhésion à nous retourner, dûment complété.  N'hésitez pas à faire connaitre notre association autour de vous (vous avez plusieurs bulletins).

Grâce à votre contribution, des travaux ont pu être réalisés sur le bateau, nous permettant de vous proposer une belle expérience de navigation.  Nous comptons sur votre soutien afin de pérenniser les actions menées par l’association.

Nous vous remercions d'avance et espérons vous revoir à bord ou lors d'un de nos manifestations.

Cordialement,

L'Association Petit Foc

Adhésion 2022

Toute l'équipe de l'association Petit Foc

vous souhaite de Joyeuses Pâques !

Joyeuses Pâques

Meilleurs voeux pour 2022

COQUILLES, SAVEURS ET CREATEURS

L'équipe du François Monique vous donne rendez-vous les 4 et 5 décembre pour deux jours de fête afin de célébrer la coquille, la gastronomie et les créateurs !

Nous vous accueillons sur notre stand où vous trouverez certainement des idées pour vos cadeaux de fin d'année.

Trouville-sur-Mer est une destination gastronomique incontournable sur la Côte Fleurie, avec sa halle aux poissons ouverte toute l’année et ses 9 étals de poissonniers, son port de pêche, ses nombreux restaurants et épiceries gourmandes, sans oublier les produits phares tels que le maquereau labélisé et la coquille Saint-Jacques.

Au programme : marché des saveurs et des pêcheurs, rencontre avec Bruno Outters, marché des créateurs normands, visite théâtralisée « Histoires de Pêqueux », l’espace des chefs avec Flyin’Chef… Mais aussi de la musique et des animations du Téléthon Trouville !

Découvrez le programme complet ici!

Information de dernière minute !

UNIQUEMENT LE 5 DÉCEMBRE, DE 10H À 13H, SÉANCE DE DÉDICACE DE JACQUES SAUVAGE SUR LE MARCHÉ DES SAVEURS

Portrait d’un reporter connu et reconnu en Normandie ! Pendant près de 20 ans, Jacques Sauvage a sillonné la Normandie pour enregistrer des reportages insolites, présentant des métiers inconnus, des personnages improbables, des endroits interdits ou originaux. Son nouveau livre « Reportages insolites en Normandie » sorti en Novembre 2021est le best-of de ces centaines de rencontres.

Bon weekend sous le signe de la coquille !

Coquilles, saveurs et créateurs 2021 bCoquilles, saveurs et créateurs 2021 a

Coquilles, saveurs et créateurs 2021 d