EMail: petit-foc@hotmail.fr
Mobile: +33 (0)683219097

ADHESION  2022

Chers membres et amis,

Les sorties ont repris et nous espérons bientôt vous retrouver à bord de notre coquillier.  Pour cette saison 2022, le François Monique naviguera principalement sur nos belles côtes normandes et participera à de nombreuses manifestations régionales, dont une première édition de Fécamp Grand'Escale.

Vous trouverez tout le programme sur notre site internet :  www.petit-foc.asso.fr, rubrique "calendrier des sorties" et "Manifestations 2022".

Afin de revivre cette belle expérience ensemble, nous vous sollicitons pour renouveler votre adhésion pour cette nouvelle saison et vous informons du montant, inchangé depuis quelques années :

Adhésion 2022 :   30 euros vous donnant droit à 3 sorties en mer

Vous trouverez ci-joint un bulletin d’adhésion à nous retourner, dûment complété.  N'hésitez pas à faire connaitre notre association autour de vous (vous avez plusieurs bulletins).

Grâce à votre contribution, des travaux ont pu être réalisés sur le bateau, nous permettant de vous proposer une belle expérience de navigation.  Nous comptons sur votre soutien afin de pérenniser les actions menées par l’association.

Nous vous remercions d'avance et espérons vous revoir à bord ou lors d'un de nos manifestations.

Cordialement,

L'Association Petit Foc