Remise du prix de Labrusse 2019

Belle cérémonie de remise du Prix Yves et Hélène de Labrusse ce mercredi 24 août 2019 à l'Hôtel de Ville de Trouville sur Mer.

Notre association est très honorée de recevoir ce prix et félicite l'association Pays d'Auge Nature et Conservation qui reçoit également un prix pour ses actions.

Merci à Messieurs Christian Cardon, Michel Thomasson et Pierre Brisson, le président de l'association de Labrusse.  Vore chèque sera bien utilisé pour les travaux à effectuer sur le François Monique, comme le remplacement de bordés - le plus urgent - et bien d'autres encore.

Une belle sortie en mer a suivi la cérémonie à la mairie, pour le plus grand bonheur de tous et sous un beau soleil.

Retrouvez notre article précédant pour les détails sur le Prix de Labrusse en cliquant ICI.

Album photo Prix de Labrusse

Merci à nos photographes du jour, Daniel Simon et Michel Lucas.

Prix de Labrusse 2019 a   Prix de Labrusse 2019 b

Prix de Labrusse 2019 dPrix de Labrusse 2019 c