Dîner des associations 2017 PDF Imprimer
Dimanche, 19 Novembre 2017 19:22

DINER  DES  ASSOCIATIONS

Le rendez-vous annuel des associations, dîner et danse.  La soirée sera animée par le groupe Tuxedo.

Réservez votre soirée du samedi 9 décembre 2017 pour le dîner des associations

au CID à Deauville !

Cette année le dîner s’associe à la grande cause nationale du Téléthon. Moment fort de cohésion et de rassemblement des forces vives Deauvillaises, le dîner des associations mobilise chaque année plus de 1000 personnes.

Prix : 32 € par personne dont 2€ reversés au Téléthon.

Vous pouvez dès à présent adresser votre chèque de 32 €
à l'ordre de l'Association Petit Foc
(58 rue Guillaume le Conquérant - 14360  Trouville sur Mer).

Date limite d'inscription le vendredi 1er décembre.

Dîner des associations 2017

Mise à jour le Dimanche, 19 Novembre 2017 19:23

Le Goût du Large 2017 PDF Imprimer
Mercredi, 08 Novembre 2017 13:12

EMBARQUEZ  POUR  LE  GOUT  DU  LARGE

Bien connue sous le nom de Goût du Large, la fête de la coquille Saint Jacques se déroulera samedi 11 et dimanche 12 novembre 2016 à Port-en-Bessin.

Le François Monique sera amarré dans le port aux côtés d'autres gréements traditionnels et sera ouvert à la visite.

Notre stand vous accueille sur le quai et vous pourrez découvrir notre boutique avec de nouveaux produits ...   Pensez à vos cadeaux de fin d'année.

Premier port bas-normand en tonnage débarqué de coquilles Saint-Jacques, Port-en-Bessin y consacre un week-end chaque année et la met à l’honneur à l’occasion du « Goût du Large ».

Créé en 2004, l’évènement attire près de 50 000 personnes sur les deux jours et mobilise toute la population portaise : les femmes de pêcheurs préparent des recettes pour faire déguster la coquille et les produits de la pêche aux visiteurs, les ramendeurs font la démonstration de leur métier et les guides de la ville dévoilent les secrets de la drague à coquilles Saint-Jacques.

Et cas unique dans l’année, la criée ouvre ses portes aux particuliers pour une vente des coquilles et de la pêche du jour.

PROGRAMME COMPLET

Goût du Large 2017