ALBUMS  DE  LA  FETE  DE  LA  COQUILLE  ST-JACQUES  A  VILLERS  SUR  MER

La 24ième fête de la Coquille Saint-Jacques battait son plein samedi 26 et dimanche 27 octobre à Villers sur Mer.

Nous vous avons accueillis à notre stand et le François Monique a fait un passage au plus près de la plage samedi vers 11h.

Le dimanche, le défilé officiel rassemble chaque année élus, confréries, pêcheurs, chefs et les petits mousses habillés en marinière.

Une foule d'animations cette année pour mettre la gastronomie de la mer à l'honneur, mais aussi des concerts et des

déambulations entraînantes avec de nombreux artistes.  Sans oublier le chiens de sauvetage toujours très appréciés et les

baptêmes d'hélicoptère.

Un air de carnaval bien entraînant avec les Gilles de Binche venus de Belgique pour le plus grand plaisir des petits et grands.

Deux jours de fête avec de la belle coquille sur tous les étals et une météo bien agréable.

Un grand merci aux élus et à l'équipe de l'Office de Tourisme de Villers pour leur accueil et la bonne organisation.

LA FETE EN IMAGES

LES ANIMATIONS