PHOTOS  FETE  DE  LA  CREVETTE  A  HONFLEUR

Pluie samedi et soleil dimanche pour cette édition 2019 de la Fête de la crevette à Honfleur, les 5 & 6 octobre derniers.

Beaucoup de monde, de visites à bord du François Monique, des ronds dans l'eau à bord du Julien-Germaine de nos amis de l'association Jolie Brise, le Marie-Fernand du Havre, les Doris du Cotentin, etc...

Les animations ne manquaient pas ce weekend, la musique non plus avec les fanfares Los Trod' Chef et Satie'sfaction.  Ces deux groupes ont embarqué sur nos bateaux et joué à bord.

Un grand merci à Laurent Leblanc de l'Association Honfleuraise des Vieux Gréements pour la bonne organisation.

Prochaine manifestation du François Monique, la fête de la coquille à Villers sur Mer les 26 & 27 octobre 2019.

ALBUM PHOTO

Le François Monique à Honfleur   Fête de la crevette à Honfleur

A Honfleur   Les doris du Cotentin

Le groupe Satie'sfaction à bord !      Affiche Fête de la Crevette Honfleur 2019