CARENAGE  DU  FRANCOIS  MONIQUE

A chaque printemps, le François Monique se refait une beauté.  Mise à sec au chantier naval de Deauville lundi 16 avril et remise à l'eau lundi 23 avril 2018 après être passé entre les mains de nos bénévoles.

Grand nettoyage de la coque, antifooling, peintures, anodes, révision technique ...  inspection totale pour notre vieux gréement. Rien à signaler cette année, le coquillier est en bonne santé.

L'équipage bénévole a bien travaillé.  Le gréement est remis en place et le François Monique a retrouvé sa place habituelle dans le port de Deauville.  Nous sommes prêts pour la nouvelle saison.

Nous ferons bientôt une première sortie pour les dernières vérifications du sloop coquillier.

Ensuite les sorties reprendront, la première aura lieu le 12 mai et le bateau est déjà complet.

Retrouvez toutes les photos dans notre album.

ALBUM PHOTO

Carénage 2018 a  Carénage 2018 b