UNE  CONFERENCE  TRES  SUIVIE ...

" HISTOIRE  DU  FRANCOIS  MONIQUE,  UN  COQUILLIER  DE  1935 "

Presque toute l'équipe de l'association Petit Foc était présente pour cette conférence en collaboration avec Deauville Accueil ce mardi 4 décembre.  L'équipage arborait fièrement les vareuses typiques des marins.

Devant une cinquantaine de personnes très attentives, Franck Brize présente son coup de coeur pour ce vieux gréement qui est à la base de notre association. Il enchaîne sur l'histoire du bateau, ses activités et enfin le retour aux sources cet été en Rade de Brest.  De nombreux moments d'émotion après plus de 40 ans d'absence pour ce coquillier originaire de la rade.

Nos remerciements vont à Christine Cotté, la présidente de Deauville Accueil, pour son accueil cordial, et à Martial pour la préparation de cette conférence.

ALBUM PHOTO

Deauville Accueil 1  Deauville Accueil 6Deauville Accueil 5