FETE  DE  LA  COQUILLE  SAINT-JACQUES  A  VILLERS-SUR-MER

La foule était au rendez-vous pour ce weekend de fête.  Des animations tout le weekend, le défilé des enfants en marinières et coiffés des bachis de l'Association Petit Foc et des concerts.

Notre stand a accueilli beaucoup de visiteurs et amis.

Seul bémol, la tempête naissante a empêché la sortie en mer prévue dimanche et le François Monique n'a donc pas paradé comme chaque année le long de la plage de Villers-sur-Mer.  Ce sera pour l'an prochain.

En plus des sorties en mer du weekend prochain, notre prochaine activité sera la fête de la coquille à Port-en-Bessin les 9 et 10 novembre 2013.

ALBUM FETE DE LA COQUILLE A VILLERS-SUR-MER

Fête de la coquille St-Jacques à Villers-sur-Mer aFête de la coquille à Villers-sur-Mer b

Affiche fête de la coquille St-Jacques à Villers-sur-Mer

Affiche fête de la coquille dans le Calvados

Un grand merci à l'Office de Tourisme de Villers-sur-Mer pour l'accueil et la bonne organisation.