EMail: petit-foc@hotmail.fr
Mobile: +33 (0)683219097

SUBVENTION  DU  CREDIT  AGRICOLE

L'Association Petit Foc a reçu un chèque de 1.000 € du Crédit Agricole de Normandie que nous remercions vivement.  Cette subvention nous aidera pour l'achat d'un nouveau canot de sauvetage indispensable pour la sécurité de l'équipage et des passagers.

Notre canot arrive en fin de vie et le moment est venu de le renouveler.  Nous avons fait appel au Crédit Agricole qui soutient les associations et collectivités locales dans leur bon fonctionnement.

La remise de chèque a eu lieu à bord du François Monique.

Retrouvez ci-dessous le discours de Monsieur Patrick Mérieult, directeur d'Agence Centrale du Crédit Agricole de Trouville-sur-Mer.

L'occasion de retrouver les membres du Crédit Agricole à bord du François Monique pour le verre de l'amitié ce vendredi 11 décembre dernier.

L'ARTICLE DU PAYS D'AUGE ICI

ALBUM PHOTO

Le Pays d'Auge du 15.12.2015   Discours de Mr. Patrick Mérieult du Crédit Agricole de Trouville - 15.12.2015

Logo CA