AU  REVOIR  FRANCK  BRIZE ...

Nous avons l'immense tristesse de vous annoncer le décès de Franck Brize, survenu le 19 août 2017.

Cher à nos coeurs, nous perdons un ami fidèle, un personnage, une figure de Trouville.

Franck laisse derrière lui ses parents, sa soeur et deux jeunes enfants vers qui toutes nos pensées se tournent en ces moments difficiles.

C'est aussi le fondateur de l'association Petit Foc qui disparait, lui qui était si attaché à faire vivre le patrimoine maritime via le "François Monique", le sloop coquillier qu'il a restauré et dont il était si fier.

Franck savait motiver et mobiliser les membres et bénévoles pour faire vivre pleinement l'association.  C'est une très belle réussite parmi tant d'autres réalisations dans sa vie bien remplie.

Franck s'est battu jusqu'au bout et son esprit bouillonnait de plein de projets qu'il ne doutait pas de réaliser.  C'était un battant Franck, il l'a prouvé toute sa courte vie.

Afin que nous puissions, tous ensemble, lui rendre un dernier hommage, la cérémonie religieuse aura lieu le vendredi 25 août à 10 heures en l’église Notre Dame des Victoires à Trouville-sur-Mer.

Suivie par la crémation l'après-midi dans l’intimité familiale selon la volonté de Franck.

Eglise Notre -Dame des Victoires  -  9 Place Notre-Dame à 14360 Trouville-sur-Mer

Franck Brize